lundi 10 décembre 2012

Marco Marzano et Danièle Righi mettent un terme à leur carrière pour intégrer le staff de la LAMPRE.

Marco Marzano

La formation Lampre-Merida a annoncé ce lundi que Daniele Righi et Marco Marzano mettaient un terme à leur carrière de coureurs professionnels. Les deux hommes ont respectivement évolué pendant 10 et 7 ans au sein de l'équipe bleu-fuschia, mais ne quitteront pas la structure transalpine pour autant puisqu'ils intégreront le staff suite à une proposition de leur manager Giuseppe Saronni. Righi aura pour mission d'assurer la liaison entre les services sportifs (entraînements, programmes etc...) et les coureurs de l'équipe en aidant les directeurs sportifs et médecins dans le suivi de toutes ces activités. Marzano, lui, sera assistant du staff technique et s'occupera de tout ce qui concerne la logistique sur les courses.

Marco Marzano (né le 10 juin 1980 à Cuggiono, dans la province de Milan, en Lombardie), est un coureur cycliste professionnel italien courant pour l'équipe Lampre de 2004 à 2012 avant d'en intégrer l'encadrement technique.

 

Palmarès

Résultats sur les grands tours

Tour de France

Tour d'Italie

Tour d'Espagne



Danièle Righi

Daniele Righi (né le 28 mars 1976 à Colle di Val d'Elsa, dans la province de Sienne, en Toscane - ) est un coureur cycliste italien. Il est professionnel de 2000 à 2012 avant d'intégrer l'encadrement technique de l'équipe Lampre.

 

 

Palmarès

Résultats sur les grands tours

Tour de France

Tour d'Italie

Tour d'Espagne


sources:
http://www.cyclismactu.net/news-staff_righi-et-marzano-integrent-le-staff-de-la-lampre-29258.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniele_Righi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marco_Marzano
Photos:
http://www.siteducyclisme.net/index.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire